Moins de 2h 26min 50s pour Mélody JULIEN : Minimas olympique en poche !
Ce fut l'évènement du weekend pour tous les athlètes courant le marathon, ainsi que pour les fans : Le Marathon de Valence. Connu comme l'un des marathons les plus roulant du monde, plusieurs athlètes Français étaient au départ !
L'athlète Mélody JULIEN, licenciée au club de Montredon Labessonnié, a bien coché cette date dans son calendrier de préparation aux Jeux Olympique 2024. L'objectif était donc de battre son record et de passer sous le chrono des 2h 26min et 50s !
Après une course où elle était en avance sur ces minimas (elle réalise le semi en 1h 12min 43s), Mélody franchit la ligne d'arrivée après 2h 25min 01s, synonyme de nouveau record personnel mais surtout de minimas olympiques !!
Mélody JULIEN est donc actuellement 2ème des bilans Français sur la discipline. Elles ne seront que 3 à prendre le départ du marathon de Paris, dans le cadre des Jeux Olympique 2024.
Confirmation de sa sélection dans les mois à venir !
En tout cas, un grand bravo à elle !
Félicitations également à Benjamin ALQUIER, également licencié dans le même club que Mélody pour son joli chrono de 2h 22min 25 (2h 22min 18 réel). Bravo !