Interclubs U12 2025 : 6 clubs récompensés
Comme tous les ans, les Interclubs U12 marquent la fin de la saison pour ces jeunes athlètes.
Ils étaient plus d'une centaine lors de cette édition 2025 qui a eu lieu à Carmaux. Malheureusement tous les clubs Tarnais qui ont des sections Jeunes n'étaient pas tous présents...
Sous un soleil de plomb et donc une modification des horaires afin d'éviter un coup de chaud sur les courses longues, les 107 U12 présents ont donné leur maximum pour leur équipe.
Au niveau des résultats, chez les U12F, ce sont les filles du Castres Athlétisme qui remportent la compétition avec un total de 76 points devant l'US Carmaux 63 points et l'Ecla Albi 60 points.
Chez les U12M, ce sont les garçons de l'Ecla Albi qui remporte le trophée avec 96 points, devant le Castres Athlétisme 94 points et l'US Carmaux.
Pour le classement Mixte, 3ème place du Florentin Athlé avec 73 points, 2ème place pour le Graulhet Athlé 79 points et victoire de l'USC Albi avec un total de 81 points.
Petite nouveauté cette année, en plus de la coupe, les 3 équipes victorieuses ont reçu un gros trophée en forme du département du Tarn qui sera remis en jeu tous les ans. Les clubs le garderont donc un an.
Merci à Madame Isabelle ESPINOSA du Conseil Départemental du Tarn pour sa présence lors de la remise des récompenses.
En parallèle des Interclubs, il y a eu la remise des récompenses du Challenge Tarnais U12 2025. Les 15 premières et premiers ont recu une médaille.
Chez les U12, victoire d'Ayline RIMPER (Athlé Brens Gaillac) avec un total de 231 points devant Louise SALVETAT (Es Aussillon) au même total de points mais départagée au total le plus important sur une journée salle ou piste. Elia POMAYROL du Castres Athlétisme complète le podium avec 230 points.
Chez les masculins, c'est Alexis CRUEIZE (Ecla Albi) qui remporte le Challenge, lui qui a dominé le classement tout au long de la saison avec 285 points. 2ème place pour Victor JOURDAIN (Castres Athlétisme) avec 272 points et 3ème place pour Gabin ALBERT (Ecla Albi) avec un total de 243 points.
Tous les résultats U12 sont à retrouver sur la page U12 du Comité ICI et le détail du classement U12F ICI et celui des U12M ICI
Félicitations à toutes et à tous !
Le dernier rendez-vous des U12 aura lieu le Mercredi 2 Juillet lors du meeting de l'USC Albi.