comité du tarn d'athlétisme
Commission Départementale Running

Réunion Plénière Running (4/11/2021) : Compte Rendu

Information pour les demandes de labels régionaux pour 2ème semestre 2022 : Circulaire ici

Réglementation Running FFA :

Inscriptions d'une manifestation pédestre sur la plate-forme calendrier de la FFA : utilisation de CALORG

Démarches administratives pour l'organisation d'une manifestation pédestre

1. L’organisateur doit inscrire sa manifestation au calendrier FFA avant le 30 octobre 2021 (pour l’ensemble des manifestations 2022)

2. 3 mois avant la date de la manifestation, envoyer la demande d’avis au Comité du Tarn d’athlétisme en courrier recommandé avec AR.

Chez Mme RAYMOND Daniele
8 chemin de Ramières - La Clotte
81120 RÉALMONT

La demande d’avis doit comporter les pièces suivantes :
  • Le plan détaillé du/des parcours
  • L’emplacement des signaleurs
  • Le règlement de l’épreuve
  • Le bulletin d’inscription
  • L’attestation d’assurance (Responsabilité Civile)
  • L’attestation de présence des secouristes (association affiliée au ministère de l’intérieur à même de mettre en place un Dispositif de Premier Secours)

3. Organisation d’une manifestation sur une seule commune :

2 mois avant la date de la manifestation, envoyer au Maire de la commune la déclaration d’organisation d’une manifestation pédestre (cerfa 15824*01)
Les mêmes documents que la demande d’avis au Comité sont nécessaires.
La liste des signaleurs sera également à fournir, au plus tard 3 semaines avant la manifestation.

4. Organisation d’une manifestation sur plusieurs communes :

2 mois avant la date de la manifestation, envoyer à la sous-préfecture la déclaration d’organisation d’une manifestation pédestre (cerfa 15824*01) uniquement par email : sp-reglementation@tarn.gouv.fr
Les documents doivent être numérisés.
Les mêmes documents que la demande d’avis au Comité sont nécessaires.

Comité du Tarn d'Athlétisme
Maison Départementale des Sports
148 Avenue Dembourg
81000 ALBI

comitetarnathletisme@gmail.com

Comité du Tarn d'Athlétisme - CDA81

comiteathle81

EMPLOI

Le club de Lavaur recherche une personne supplémentaire pour entraîner et animer des Eveils Athlétique et Poussins, les Samedis Matin.

Une expérience d'athlète ou dans l'encadrement est suffisant. La prestation sera indemnisée 10€ de l'heure.

Contact:
Jérôme GABORIT