Cross en gares, Cross & Run Academy 81, Perche à Bordeaux, 10km de Valence et exposition sur les JO
17 Janvier 2023 - Florian BOULEAU (Conseiller Technique et Administratif)
Cross en gares à Labruguière

Les U10 et les U12 des différents clubs du Tarn Sud Athlétisme se sont donnés rendez-vous à Labruguière pour la 2ème journée du Trophée de l'Avenir 2023.

Au programme du jour : Cross en gares.

Effectuer un maximum de tours possible, sur un circuit fermé cross, sur un temps donné. Par équipe de 4, chaque concurrent court à sa vitesse. L'addition du nombre de tours total pour les 4 coéquipiers se fait en fin de course.

Félicitations aux jeunes présents et rendez-vous ce weekend pour les Championnats du Tarn de Cross toutes catégories.

La prochaine journée du Trophée de l'Avenir 2023 aura lieu le 11 Février du coté d'Aussillon.
Une animation dans le Nord du département aura également lieu à cette date, du coté de Graulhet.

Rassemblement Cross & Run Academy 81

Le 3ème rassemblement de la Cross & Run Academy 81 a eu lieu du coté de Lavaur, ce weekend.

Cette initiative, lancée par Marlène et Jérôme RANGER, à pour but de faire réunir tous les licenciés Tarnais qui veulent passer un moment ensemble, sur une thématique de course à pied ou préparation à la saison des cross.

La 3ème journée a eu lieu à Lavaur, avec l'appuis de différents coachs. Au programme :

_ du footing long ;
_ un atelier avec passage dans les tribunes ;
_ un atelier technique dénivelé ;
_ un atelier technique haies
_ un parcours cross

Un grand bravo à tous les participants.

Elite Perche Tour de Bordeaux

Pour son retour à la compétition en 2023, Marie ZALAWA (Ecla Albi) franchit une barre de 3m 68, lors du Elite Perche Tour de Bordeaux.

Bravo à elle !

10km de Valence

L'athète de haut niveau Tarnais, Melody JULIEN (AMM) était du coté de Valence pour prendre le départ du 10km, entouré de nombreux coureurs de qualité. Elle franchit la ligne d'arrivée après 32s 29 de course mais en 32s 25 en temps réel.

Félicitations !

Exposition JO par Daniel DUBEC

Daniel DUBEC a tenu ce weekend, à Arthes, sa première exposition sur les Jeux Olympiques. Une grande quantité de tableaux, livres, décoration, drapeaux et autres ont été exposés.

Il continuera son exposition du coté de Saint Juéry, Puygouzon, Lescure et Albi.

N'hésitez pas à vous y rendre. Nous communiquerons les différentes dates et informations sur le site du comité.

(au 10/04/2024)

Sa 20 & Di 21 Avril